A l’affiche

Hänsel et Gretel

du 25 novembre au 16 décembre 2018

Mercredi à 15h
Samedi et dimanche à 15h30
Dimanche 16 décembre 14h et 17h

Résumé

Il était une fois une famille qui habitait dans une petite maison au bord d’une forêt. Le père était fabricant de balais. La mère s’occupait de ses deux enfants, Hänsel et Gretel.

Les enfants se taquinent, dansent joyeusement jusqu’au moment où la porte s’ouvre : c’est la mère ! Elle les gronde, leur reproche de s’amuser pendant que les parents cherchent à manger et, dans sa colère, elle renverse le pot de lait pour le repas du soir. Il reste une seule solution : elle donne aux enfants un panier dans les bras et les envoie ramasser des fraises dans la forêt.

Soudain, le père revient avec une hotte pleine de nourriture. Le père demande : « Femme, où sont donc les enfants ? ». La mère raconte alors l’incident du pot à lait. Elle a envoyé les enfants cueillir des fraises dans la forêt. « Horreur ! » s’écrie le père qui pense que les enfants risquent de se perdre sur les terres de la sorcière qui attire les enfants avec des gâteaux et autres friandises pour les faire cuire dans son four et les manger ensuite.

Epouvantée, la mère se précipite hors de la maison, suivie de son mari, à la recherche des enfants…

La suite est à voir au théâtre Töpffer……. C’est avec plaisir que nous vous offrirons quelques biscuits de la sorcière !!!

Adultes CHF 30.-  /  Enfants CHF 15,-
Retraités sans enfant qui veulent passer un bon moment au théâtre CHF 24.-
(Paiement uniquement en espèce)